u forme dressing
Domicile u forme dressing
4 résultats trouvés pour "u forme dressing"
  • Black Aluminum frame wardrobe
    cadre en aluminium noir porte en verre de couleur grise en forme de U dressing
    cadre en aluminium noir porte en verre de couleur grise dressing en forme de U . si vous aimez quelque chose de très moderne , nous aimerions vous recommander cette armoire à porte en verre , car il s'agit d'un matériau en verre de temple avec une épaisseur de verre de 18 mm ,qui a l'air cher et haut de gamme. nous pouvons avoir une tringle , un porte-chaussures , un porte-pantalons , une étagère et une coiffeuse dans cette armoire pour réaliser votre bonheur dans votre vie . balos cabinet peut vous fournir les produits personnalisés en fonction de votre budget,exigence,taille et disposition. spécification: matériel de porte personnalisé en tant que client’ exigence carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf /panneau de particules/contreplaqué Matériel charnières blum et glissière de tiroir accessoire boîte en treillis,porte-pantalons questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !
  • Shaker door profile with romantic French style L shape walk in closet
    profil de porte shaker blanc avec dressing en forme de L de style français romantique
    beaucoup de femmes rêvent qu'elles peuvent avoir un dressing pour leurs pansements,midi,sac et ainsi de suite. nous vous recommandons ce profil de porte shaker avec dressing en forme de L de style français romantique pour vous car le profil du panneau de porte est élégant avec des détails de ligne . non seulement le panneau de porte spécial mais aussi la poignée de conception de ligne simple dorée et le bouton couleur dorée pour tiroirs. les femmes peuvent choisir le bon pansement le matin et se maquiller délicatement avant d'aller travailler ou de participer à la fête. spécification: matériel de porte 18mm laqué mdf fini avec la laque carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf /panneau de particules/contreplaqué Matériel charnières blum et glissière de tiroir accessoire boîte en treillis,porte-pantalons questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !
  • U shape wardribe for master
    incroyable forme de u avec dressing moderne de l'île
    Si vous recherchez le dressing principal, je pense que celui-ci est le meilleur choix pour le dressing principal. Celui-ci est super exceptionnel pour le maître. Tous les détails peuvent être parfaits pour deux personnes
  • U shape master walk in closet
    étagère blanche en forme de U avec cadre doré dressing master
    le dressing en forme de U, si votre maître dressing, vous pouvez envisager ce type de design. vous pouvez utiliser pleinement n'importe quel espace, mais l'homme et la femme peuvent également utiliser leur propre partie séparément. la dame peut parfaitement utiliser la coiffeuse
    Un total de

    1

    pages

droits dauteur © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés. Puissance par

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

  • #
  • #
  • #
  • #

u shape walk in closet
Home u shape walk in closet
4 results found for "u shape walk in closet"
  • Black Aluminum frame wardrobe
    Black Aluminum frame gray color glass door U shape walk in closet
    Black Aluminum frame grey color glass door U shape walk in closet.If you like something very modern,we would like to recommend this glass door wardrobe for you,Because this is temple glass material with 18mm glass thickness,which looks expensive and high end.   We can have ranging rod,shoes rack,trouser rack,shelf and dressing table in this wardrobe to fulfill your happiness in your life.   Balos cabinet can provide the customized products to you among your budget,requirement,size and layout.   Specification: Door material Customized as client’s requirement Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel 9mm MDF/Partical board/Plywood Hardware Blum hinges and drawer slider Accessory Lattice box,trouser rack   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!
  • Shaker door profile with romantic French style L shape walk in closet
    White Shaker door profile with romantic French style L shape walk in closet
    Many ladies dream that they can have one walk in closet for their dressings,midi,bag and so on.   We recommend this Shaker door profile with romantic French style L shape walk in closet for you because the door panel profile is elegant with line details.Not only the special door panel but also the golden simple line design handle and the button golden color for drawers.   Ladies can choose the right dressing in the morning and have delicate makeup before they go to work or participate the party.   Specification: Door material 18mm MDF lacquer finished with lacquer Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel 9mm MDF/Partical board/Plywood Hardware Blum hinges and drawer slider Accessory Lattice box,trouser rack   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!
  • U shape wardribe for master
    U shape high end modern walk in closet
    If you are looking for the master walk in closet,I believe this one is the best choice for master walk in closet.This one is super exceptional for the master.All details can perfect for two people.
  • U shape master walk in closet
    U shape white shelf with golden frame master walk in closet
    The U shape walk in closet,if your master walk in closet,you may consider this kind of design.U can make full use of any space but also man and lady can use their own part seperately.Lady can use the dressing table perfectly.
    A total of

    1

    pages

Copyright © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #