Des produits
Domicile Des produits
  • French Romantic style bathroom cabinet
    Meuble de salle de bain design avec tiroir de style romantique français
    Meuble de salle de bain design sans figure de tiroir de style romantique français . de nos jours, de plus en plus de gens préfèrent la couleur confortable pour le meuble de salle de bain , comme le grain de bois d'éclairage , qui peut rendre toute la salle de bain propre et confortable . non seulement sous la conception de bassin,nous avons ce type d'évier sur la conception de comptoir. nous pouvons personnaliser selon vos besoins et vos dimensions,même votre budget. spécification: matériel de porte Mélamine de 18 mm finie avec du contreplaqué carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière pas de panneau arrière Matériel charnières blum et glissière de tiroir accessoire miroir,évier et robinet questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. balos votre meilleur choix ! Une chaîne de solutions unique pour votre projet !
  • French Romantic style bathroom cabinet
    Meuble de salle de bain design avec tiroir de style romantique français
    Meuble de salle de bain design sans figure de tiroir de style romantique français . de nos jours, de plus en plus de gens préfèrent la couleur confortable pour le meuble de salle de bain , comme le grain de bois d'éclairage , qui peut rendre toute la salle de bain propre et confortable . non seulement sous la conception de bassin,nous avons ce type d'évier sur la conception de comptoir. nous pouvons personnaliser selon vos besoins et vos dimensions,même votre budget. spécification: matériel de porte Mélamine de 18 mm finie avec du contreplaqué carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière pas de panneau arrière Matériel charnières blum et glissière de tiroir accessoire miroir,évier et robinet questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. balos votre meilleur choix ! Une chaîne de solutions unique pour votre projet !
  • Gray stone color bathroom cabinet
    meuble de salle de bain gris pierre italien à quatre tiroirs avec miroir incurvé
    meuble de salle de bain gris pierre italien à quatre tiroirs avec miroir incurvé. dans cette conception,nous avons un miroir incurvé très spécial.en plus nous avons toutes sortes de miroirs fonctionnels.nous sommes en mesure de vous offrir une solution unique pour toute votre salle de bain. nous pouvons personnaliser selon vos besoins et vos dimensions,même votre budget. spécification: matériel de porte Mélamine de 18 mm finie avec du contreplaqué carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière pas de panneau arrière Matériel charnières blum et glissière de tiroir accessoire miroir,évier et robinet questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. balos votre meilleur choix ! Une chaîne de solutions unique pour votre projet !
  • wood grain simple two level bathroom cabinet
    armoire de salle de bain simple à deux niveaux en grain de bois abordable avec armoire murale ouverte
    armoire de salle de bain à tiroir simple en grain de bois abordable. dans cette armoire de salle de bain,nous avons le concept de design virtuel et réel car l'armoire murale est ouverte et les tiroirs sont fermés.deux tiroirs de niveaux différents peuvent rendre cette armoire plus intéressante. nous pouvons personnaliser selon vos besoins et vos dimensions,même votre budget. spécification: matériel de porte Mélamine de 18 mm finie avec du contreplaqué carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière pas de panneau arrière Matériel charnières blum et glissière de tiroir accessoire miroir,évier et robinet questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. balos votre meilleur choix ! Une chaîne de solutions unique pour votre projet !
  • Aluminum frame glass door wardrobe
    Armoire à portes coulissantes en verre de couleur grise à cadre en aluminium avec placard en forme de L
    armoire à portes coulissantes en verre de couleur grise à cadre en aluminium avec placard en forme de L . si vous avez le placard dans un style dressing ouvert , vous pouvez avoir peur de tant de poussière . nous vous recommandons donc d'avoir ce type de conception de garde-robe . à l'intérieur se trouve le dressing ouvert , et l'extérieur c'est une porte coulissante en verre en forme de L . nous pouvons personnaliser selon vos besoins et vos dimensions,même votre budget. spécification: matériel de porte Verre de temple de 18 mm pour porte de garde-robe carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf /panneau de particules/contreplaqué Matériel charnières blum et glissière de tiroir accessoire boîte en treillis,porte-pantalons questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !
  • temple glass hinged door wardrobe
    conception de chambre traditionnelle en bois de cerisier rouge avec armoire à portes battantes en verre de temple
    conception de chambre entière de style traditionnel en bois de cerisier rouge . si nous utilisons toute la couleur du bois de cerisier pour décorer toute la chambre , ce qui sera ennuyeux du tout . nous recommandons la porte à charnières à cadre noir en aluminium et verre temple pour que l'armoire ait un visuel impacts. nous avons le panneau décoratif en bois de cerisier rouge pour le mur.nous recommandons cette conception de chambre entière avec le même style que le bureau,lit et meuble TV. nous pouvons personnaliser selon vos besoins et vos dimensions,même votre budget. spécification: matériel de porte Verre de temple de 18 mm pour porte de garde-robe , Matériau en bois de cerisier rouge en bois massif de 18 mm carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf /panneau de particules/contreplaqué Matériel charnières blum et glissière de tiroir accessoire boîte en treillis,porte-pantalons questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !
  • Dressing table and study hinged door wardrobe
    Armoire à portes battantes en forme de ligne avec coiffeuse ou table d'étude
    une armoire à portes battantes en forme de ligne avec la coiffeuse ou la table d'étude.dans la longue zone d'espace,quel aurez-vous cet espace pour construire une zone fonctionnelle?parce que comme nous le savons tous,pas seulement les vêtements de garde-robe a besoin de rangement mais aussi la femme a besoin de la zone où se maquiller avec un beau début de journée . en plus de la coiffeuse , nous pouvons également avoir la table d'étude où nous pouvons faire quelques préparatifs . spécification: matériel de porte 18mm panneau partiel avec finition en mélamine carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf /panneau de particules/contreplaqué Matériel charnières blum et glissière de tiroir accessoire boîte en treillis,porte-pantalons questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !
  • Black Aluminum frame wardrobe
    cadre en aluminium noir porte en verre de couleur grise en forme de U dressing
    cadre en aluminium noir porte en verre de couleur grise dressing en forme de U . si vous aimez quelque chose de très moderne , nous aimerions vous recommander cette armoire à porte en verre , car il s'agit d'un matériau en verre de temple avec une épaisseur de verre de 18 mm ,qui a l'air cher et haut de gamme. nous pouvons avoir une tringle , un porte-chaussures , un porte-pantalons , une étagère et une coiffeuse dans cette armoire pour réaliser votre bonheur dans votre vie . balos cabinet peut vous fournir les produits personnalisés en fonction de votre budget,exigence,taille et disposition. spécification: matériel de porte personnalisé en tant que client’ exigence carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf /panneau de particules/contreplaqué Matériel charnières blum et glissière de tiroir accessoire boîte en treillis,porte-pantalons questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !
  • shoes rack wardrobe
    dressing moderne en grain de bois personnalisé avec un design de porte-chaussures
    dressing moderne en grain de bois personnalisé avec un design de porte-chaussures . parfois , nous avons des clients qui se plaignent que leur garde-robe est trop petite pour ne pas pouvoir mettre des centaines de chaussures . nous recommandons donc ce type de design avec des chaussures porte-chaussures pour vous,même nous avons le porte-chaussures fonctionnel à 360°. nous avons toutes sortes d'accessoires fonctionnels de garde-robe pour rendre la garde-robe spéciale. balos cabinet peut vous fournir les produits personnalisés en fonction de votre budget,exigence,taille et disposition. spécification: matériel de porte personnalisé en tant que client’ exigence carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf /panneau de particules/contreplaqué Matériel charnières blum et glissière de tiroir accessoire boîte en treillis,porte-pantalon questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !
    Un total de

    6

    pages

droits dauteur © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés. Puissance par

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

  • #
  • #
  • #
  • #

Products
Home Products
  • French Romantic style bathroom cabinet
    French Romantic style line drawer free figure design bathroom cabinet
    French Romantic style line drawer free figure design bathroom cabinet.Nowadays more and more people prefer the comfortable color for the bathroom cabinet,like the lighting wood grain,which can make the whole bathroom clean and cozy. Not only under basin design,we have this kind of sink on countertop design.   We can customize according to your requirement and dimension,even your budget.   Specification: Door material 18mm melamine finished with plywood Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel No back panel Hardware Blum hinges and drawer slider Accessory Mirror,sink and faucet   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos your best choice!One stop solution chain for your project!
  • French Romantic style bathroom cabinet
    French Romantic style line drawer free figure design bathroom cabinet
    French Romantic style line drawer free figure design bathroom cabinet.Nowadays more and more people prefer the comfortable color for the bathroom cabinet,like the lighting wood grain,which can make the whole bathroom clean and cozy. Not only under basin design,we have this kind of sink on countertop design.   We can customize according to your requirement and dimension,even your budget.   Specification: Door material 18mm melamine finished with plywood Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel No back panel Hardware Blum hinges and drawer slider Accessory Mirror,sink and faucet   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos your best choice!One stop solution chain for your project!
  • Gray stone color bathroom cabinet
    Italian Gray stone color bathroom cabinet in four drawers with curved mirror design
    Italian Gray stone color bathroom cabinet in four drawers with curved mirror design.   In this design,we have very special curved mirror.Besides we have all kinds of functional mirror as well.We are able to offer you one stop solution for your whole bathroom.   We can customize according to your requirement and dimension,even your budget. Specification: Door material 18mm melamine finished with plywood Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel No back panel Hardware Blum hinges and drawer slider Accessory Mirror,sink and faucet   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos your best choice!One stop solution chain for your project!
  • wood grain simple two level bathroom cabinet
    Affordable wood grain simple two level bathroom cabinet with open wall cabinet
    Affordable wood grain simple drawer bathroom cabinet.   In this bathroom cabinet,we have the virtual and real design concept as the wall cabinet is open and the drawers are closed.Two different level drawer can make this cabinet more interesting.   We can customize according to your requirement and dimension,even your budget.   Specification: Door material 18mm melamine finished with plywood Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel No back panel Hardware Blum hinges and drawer slider Accessory Mirror,sink and faucet   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos your best choice!One stop solution chain for your project!
  • Aluminum frame glass door wardrobe
    Aluminum frame gray color glass sliding door wardrobe with L shape closet
    Aluminum frame gray color glass sliding door wardrobe with L shape closet.   If you have the closet room in open walk in closet style,you may be afraid of so many dust.So we recommend to have this kind of wardrobe design.Inside is the open walk in closet,and the outside it’s L shape glass sliding door.   We can customize according to your requirement and dimension,even your budget.   Specification: Door material 18mm temple glass for wardrobe door Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel 9mm MDF/Partical board/Plywood Hardware Blum hinges and drawer slider Accessory Lattice box,trouser rack   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!
  • temple glass hinged door wardrobe
    Red cherry wood traditional bedroom design with temple glass hinged door wardrobe
    Red cherry wood traditional style whole bedroom design.If we use all cherry wood color to decorate whole bedroom,which will be boring at all.We recommend the temple glass aluminum black frame hinged door for the wardrobe to have visual impact. We have the red cherry wood decorative panel for wall.We recommend this whole bedroom design with the same style as study,bed and TV cabinet. We can customize according to your requirement and dimension,even your budget. Specification: Door material 18mm temple glass for wardrobe door,18mm solid wood red cherry wood material Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel 9mm MDF/Partical board/Plywood Hardware Blum hinges and drawer slider Accessory Lattice box,trouser rack   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!
  • Dressing table and study hinged door wardrobe
    One line shape hinged door wardrobe with dressing table or study table design
    One line shape hinged door wardrobe with the dressing table or the study table.In the long space area,what will you have this space to build a functional area?Because as we all known,not only the wardrobe clothes needs storage but also lady need the area where make up with beautiful beginning of the day.Besides dressing table,we also can have the study table where we can do some ready. Specification: Door material 18mm partical baord with melamine finished Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel 9mm MDF/Partical board/Plywood Hardware Blum hinges and drawer slider Accessory Lattice box,trouser rack   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!
  • Black Aluminum frame wardrobe
    Black Aluminum frame gray color glass door U shape walk in closet
    Black Aluminum frame grey color glass door U shape walk in closet.If you like something very modern,we would like to recommend this glass door wardrobe for you,Because this is temple glass material with 18mm glass thickness,which looks expensive and high end.   We can have ranging rod,shoes rack,trouser rack,shelf and dressing table in this wardrobe to fulfill your happiness in your life.   Balos cabinet can provide the customized products to you among your budget,requirement,size and layout.   Specification: Door material Customized as client’s requirement Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel 9mm MDF/Partical board/Plywood Hardware Blum hinges and drawer slider Accessory Lattice box,trouser rack   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!
  • shoes rack wardrobe
    Modern customized wood grain walk in closet with shoes rack design
    Modern customized wood grain walk in closet with shoes rack design.Sometimes,we have client who is complain their wardrobe is too small that they can’t put hundred of shoes.So we recommend this kind of design with shoes rack for you,even we have the pull out 360° functional shoes rack.   We have all kinds of wardrobe functional accessories to make the wardrobe special.   Balos cabinet can provide the customized products to you among your budget,requirement,size and layout. Specification: Door material Customized as client’s requirement Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel 9mm MDF/Partical board/Plywood Hardware Blum hinges and drawer slider Accessory Lattice box,trouser rack   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!
    A total of

    6

    pages

Copyright © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

Friendly Links:

Home Furniture Manufacturer
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #