Des produits
Domicile armoires de cuisine armoires de cuisine traditionnelles Armoire de cuisine de style classique avec porte shaker blanche en pp

Armoire de cuisine de style classique avec porte shaker blanche en pp

pp wrap est la nouvelle technologie pour la production de la cuisine

  • N° darticle:

    KS002
  • Commande (MOQ):

    1
  • Paiement:

    50% T/T deposit before manufacture,50% T/T before delivery
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White color
  • Port dexpédition:

    Guangzhou
  • Délai de mise en œuvre:

    45days
  • Les détails du produit

c'est Armoire de cuisine de style classique avec porte shaker blanche en pp.cet espace d'îlot de cuisine est capable de suffire à la grande famille car il peut être satisfait de 7 places. la zone de cuisson est dans cette île, le côté droit, qui préparera la zone où les plats seront prêts à cuisiner. les membres de la famille sont

le comptoir est en pierre de quartz au grain naturel. Alors la cuisine ne sera plus ennuyeuse.

l'armoire murale que nous concevons la porte relevable en verre, le matériel est un accessoire relevable blum, ce sera plus pratique pour l'ouvrir.

il s'agit d'un profil de porte enveloppant pp, si vous aimez l'emballage pp, n'hésitez pas à nous envoyer le plan d'étage.



conception de longue île pour la cuisine et la zone de détente



porte vitrée sur le plan de travail




spécification:


matériau de la porte

Emballage pp de 18 mm avec matériau de base en mdf.

carcasse

18mm conseil d'administration avec finition mélaminé

B panneau de confirmation

9 mm de forces de défense principale

Matériel

Blum charnière, glissière de tiroir à fermeture douce, accessoire de levage

comptoir

Pierre de quartz de 20 mm, 50 mm bord de comptoir

Appareil électroménager

Hotte, cuisinière, micro-ondes, four, réfrigérateur

q


quel est votre délai de paiement?

Dépôt de 50% avant la production, solde payé avant expédition.

conditions de paiement : T/T, assurance commerciale alibaba, devise, carte de crédit (déopiste uniquement), virement bancaire rmb

avantage:


1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine

2: utiliser la machine allemande, ligne de production de marque Homag

3: matériau respectueux de l'environnement, norme E0

4: bonne épaisseur du panneau arrière

5: bon entretien des détails, y compris la protection contre l'eau du profil de comptoir, matériau en acier inoxydable pour meuble évier. Épaissir le panneau arrière pour meuble mural.

6: célèbre marque de matériel blum

paquet


nous utilisons du carton, du contreplaqué et de la palette, un emballage solide et une protection.



Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix!




laisser un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

Produits connexes
shaker door American kitchen
Cuisine de style américain classique en forme de U en bois blanc laqué porte shaker armoires de cuisine

Le matériau de base en bois massif blanc est doté d'un profil de peinture à la laque, qui est la technologie clé pour fabriquer ce type de cuisine luxueuse à porte shaker en bois massif

 lacquer finished lacquer kitchen
Cuisine moderne à la mode avec porte shaker fini laque blanche

Profie de porte de shaker blanche, couleur grise pour le quartz, cette cuisine a l'air romantique et à la mode

 shaker drawer-door kitchen
Armoire de cuisine à tiroirs en bois massif blanc classique

Avoir la cuisine à porte-tiroir shaker blanche est merveilleux si elle s'harmonise avec le design de la grande île en noyer

vanilla green golden traditional kitchen cabinet
Poignée en forme de U vert vanille poignée dorée porte shaker traditionnelle armoires de cuisine

il s'agit d'une armoire de cuisine à porte shaker traditionnelle en forme de U vert vanille foncé . concept de design: quand les gens parlent du style rétro jazz , il y a une porte en laque de couleur vert vanille foncé qui viendra à l'esprit du designer . l'arrière de cette île , nous n'utilisons pas le panneau d'extrémité au lieu des carreaux de type fleur bleue et blanche pour rendre cette armoire de cuisine plus vive . la poignée dorée est l'âme de cette cuisine pour rendre ce meuble de cuisine rétro. c'est la magie du meuble personnalisé ! spécification: matériel de porte 18mm mdf avec profil de porte shaker laqué carcasse Contreplaqué de 18 mm avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf/contreplaqué 18mm/panneau de particules 18mm Matériel charnière blum,glissière de tiroir à fermeture en douceur,accessoire de levage comptoir Pierre de quartz 20 mm,50 mm bord de comptoir ,couleur blanc pur. accessoire coin plateau tournant,panier à assiettes,porte-casseroles, fonctionnel corbeille Appareil électroménagerR hotte,cuisinière,four,micro-ondes,lave-vaisselle,réfrigérateur questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !

Classic Beige color luxury design PVC kitchen cabinet with storage accessories
Armoire de cuisine en PVC de conception de luxe de couleur beige classique avec accessoires de rangement

Si vous aimez les armoires de cuisine romantiques, je vous recommande cette cuisine finie en PVC de couleur beige.

Traditional navy Blue kitchen cabinet
porte shaker de style français romantique bleu marine traditionnel en forme de L avec îlot luxueux

si vous aimez les armoires de cuisine de style romantique , je suis heureux de vous recommander cette armoire de cuisine spéciale bleu marine .

pure white oak solid wood traditional kitchen
Armoire de cuisine traditionnelle en bois massif de chêne blanc pur en forme de L avec îlot en marbre

il s'agit d'une armoire de cuisine traditionnelle en bois massif de chêne blanc pur en forme de L avec îlot en marbre . concept de design : le matériau en bois massif est la meilleure option pour les armoires de cuisine de style traditionnel . les armoires en bois massif durent des décennies . elles résistent à l'usure , certaines plus que d'autres , selon l'essence de bois .il n'y a rien de plus beau que la chaleur et le caractère du bois naturel pour les armoires et les meubles. nous recommandons des armoires plutôt que des étagères ouvertes car les armoires permettent un aspect beaucoup plus assemblé et empêchent la cuisine de se sentir encombrée ou désorganisée. plus, vous n'avez pas à lutter contre la poussière. vous pouvez avoir votre propre espace et agencement,nous pouvons personnaliser en fonction de votre agencement et de vos dimensions.c'est la magie de la personnalisation de l'armoire ! spécification: matériel de porte 18mm en bois massif avec profil de porte shaker laqué carcasse Contreplaqué de 18 mm avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf/contreplaqué 18mm/panneau de particules 18mm Matériel charnière blum,glissière de tiroir à fermeture en douceur,accessoire de levage comptoir Pierre de quartz 20 mm,50 mm bord de comptoir ,couleur blanc pur. accessoire coin plateau tournant,panier à assiettes,porte-casseroles, fonctionnel corbeille Appareil électroménagerR hotte,cuisinière,four,micro-ondes,lave-vaisselle,réfrigérateur questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !

Simple factory made white matte lacquer laundry with washing machine and dryer
Linge simple laqué blanc mat fabriqué en usine avec lave-linge et sèche-linge

Il s'agit de la lessive simple et moderne de couleur blanche avec machine à laver et sèche-linge.

droits dauteur © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés. Puissance par

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

  • #
  • #
  • #
  • #

Products
Home Kitchen Cabinets Traditional Kitchen Cabinets White PP wrap shaker door classic style kitchen cabinet

White PP wrap shaker door classic style kitchen cabinet

PP wrap is the new technoloy for the kitchen production. Compared to solid wood,PP wrap profile can save budget but to maintain the solid wood surface.

  • Item NO.:

    KS002
  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    50% T/T deposit before manufacture,50% T/T before delivery
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    White color
  • Shipping Port:

    Guangzhou
  • Lead Time:

    45days
  • Product Detail

This is White PP wrap shaker door classic style kitchen cabinet.This kitchen island space is able to suffice the big family as it can be satisfied with 7seats.The cooking area is in this island,the right side,that will be preparing area that the dishes will be ready to cook.The family members are also able to sit around the island to communicate with each other.This island is not only the cooking space but also the relax area.

The counter is quarzstone with the natural grain.Then the kitchen will not be boring any more.

The wall cabinet we design the glass lift-up door,the hardware is Blum lift-up accessory,this will be more convenient to open it.

This is PP wrap door profile,if you like PP wrap,welcome to send floor plan to us.



Long island design for cooking and relax area



Glass door on the countertop 




Specification:


Door material

18mm PP wrap with MDF base material.

Carcass

18mm partical board with melamine finished

Back panel

9mm MDF

Hardware

Blum hinged,soft closing drawer slider,lift-up accessory

Countertop

20mm quarzstone,50mm countertop edge

Electrical appliance

Rangehood,stove,microwave,oven,refrigerator

 

Q&A:


What is your Payment Term?

50% deposit before production, balance payed before shipment.

Payment terms: T/T, Alibaba trade assurance, currency, credit card (deopist only), RMB bank transfer

 

Advantage:


1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet

2:Use Germany machine,Homag brand production line

3:Environmental friendly material,E0 standard

4:Good back panel thickness

5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet.

6:Famous hardware brand Blum

 

Package&Protection:


We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.

 



Balos kitchen cabinet is your best choice! Please send us inquiry to make your dream house come true! We are your best partner in China!




Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
shaker door American kitchen
U shape classic American style kitchen white wood lacquer shaker door kitchen cabinet

White solid wood base material is with lacquer painting profile,which is the key technolgy to make this kind of luxuious solid wood shaker door kitchen.

 lacquer finished lacquer kitchen
Fashionable modern white lacquer finished shaker door kitchen

White shaker door profie,grey color for quarzstone,this kitchen looks romatic and fashiable.

 shaker drawer-door kitchen
Classic white solid wood shaker drawer-door kitchen cabinet

To have the white shaker drawer-door kitchen is wonderful if it matches with walnut big island design.

vanilla green golden traditional kitchen cabinet
U shape vanilla green golden handle traditional shaker door kitchen cabinet

This is U shape Dark vanilla green golden handle traditional shaker door kitchen cabinet. Design concept:When people talk about the Jazz retro style,there is dark vanilla green color lacquer door will be came out to designer’s mind. The back side of this island,we don’t use the end panel instead of the blue and white flower type tiles to make this kitchen cabinet more vivid. The golden handle is the soul of this kitchen to make this kitchen cabinet retro. This is magic of customized cabinet! Specification: Door material 18mm MDF with lacquer shaker door profile Carcass 18mm Plywood with melamine finished Back panel 9mm MDF/18mm plywood/18mm partical board Hardware Blum hinged,soft closing drawer slider,lift-up accessory Countertop 20mm quarzstone,50mm countertop edge,pure white color. Accessory Lazy susan corner,plate basket,pot rack,functional basket Electrical appliance Rangehood,stove,oven,microwave,dishwasher,refrige   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!

Classic Beige color luxury design PVC kitchen cabinet with storage accessories
Classic Beige color luxury design PVC kitchen cabinet with storage accessories

If you like the romatic kitchen cabinet,I would like to recommend this Beige color PVC finished kitchen.

Traditional navy Blue kitchen cabinet
Traditional navy Blue romantic French style shaker door L shape with luxurious island

If you like romantic style kitchen cabinet,I am happy to recommend this Navy blue special kitchen cabinet for you.

pure white oak solid wood traditional kitchen
L shape pure white oak solid wood traditional kitchen cabinet with marble island

This is L shape pure white oak solid wood traditional kitchen cabinet with marble island. Design concept:Solid wood material is the best option for traditional style kitchen cabinet.solid wood cabinet last for decades.They hold up to wear and tear,some more than others,depending on the species of wood.There is nothing more beautiful than warmth and character of natural wood for cabinet and furniture. We recommend cabinets rather than open shelving because cabinets allow a much more put-together look and prevent the kitchen from feeling cluttered or unorganized. Plus, you don’t have to contend with dust. You can have your own space and layout,we can customize according to your layout and dimension.This is magic of customization of cabinet! Specification: Door material 18mm Solid wood with lacquer shaker door profile Carcass 18mm Plywood with melamine finished Back panel 9mm MDF/18mm plywood/18mm partical board Hardware Blum hinged,soft closing drawer slider,lift-up accessory Countertop 20mm quarzstone,50mm countertop edge,pure white color. Accessory Lazy susan corner,plate basket,pot rack,functional basket Electrical appliance Rangehood,stove,oven,microwave,dishwasher,refrige   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!

Modern handless matte lacquer
Modern handless matte lacquer with open wall cabinet and waterfall island kitchen cabinet

Modern handless matte lacquer with open wall cabinet design,this is very special for the open wall cabinet,which can have the intangible feelings.   The island can divide into two sides cabinet,will enlarge the cabinet’s storage function.Since we create the space for the bar area,it’s triangle design.   Waterfall for the island not only to support the cabinet but also it’s decoration part to have this kind of special design.   Specification: Door material 18mm partical baord with melamine finished and the MDF lacquer finished with lacquer Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel 9mm MDF/18mm plywood/18mm partical board Hardware Blum hinged,soft closing drawer slider,lift-up accessory Countertop 20mm quarzstone,50mm countertop edge,pure white color. Accessory Lazy susan corner,plate basket,pot rack,functional basket Electrical appliance Rangehood,stove,oven,microwave,dishwasher,refrige   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!

Copyright © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #