armoire de cuisine en laque
Domicile armoire de cuisine en laque
11 résultats trouvés pour "armoire de cuisine en laque"
  • Modern handless matte lacquer
    laque mate moderne sans poignée avec armoire murale ouverte et armoire de cuisine en îlot cascade
    laque mate moderne sans poignée avec un design d'armoire murale ouverte,c'est très spécial pour l'armoire murale ouverte,qui peut avoir des sensations intangibles. l'île peut se diviser en deux armoires latérales,agrandira la fonction de stockage de l'armoire.puisque nous créons l'espace pour le bar,c'est la conception en triangle. cascade pour l'île non seulement pour soutenir l'armoire, mais aussi pour sa partie décoration pour avoir ce genre de design spécial . spécification: matériel de porte 18mm panneau en partie avec mélamine fini et la laque MDF finie avec de la laque carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf/contreplaqué 18mm/panneau de particules 18mm Matériel charnière blum,glissière de tiroir à fermeture en douceur,accessoire de levage comptoir Pierre de quartz 20 mm,50 mm bord de comptoir ,couleur blanc pur. accessoire coin plateau tournant,panier à assiettes,porte-casseroles, fonctionnel corbeille Appareil électroménagerR hotte,cuisinière,four,micro-ondes,lave-vaisselle,réfrigérateur questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !
  • Dark grey Australia style kitchen cabinet
    armoire de cuisine de style australien gris foncé avec table à manger îlot fonctionnel connecté
    armoire de cuisine de style australien gris foncé avec îlot fonctionnel connecté à une table à manger.il s'agit de l'armoire de cuisine la plus standard sur le marché australien.parce que cette conception d'aménagement convient très bien à la maison de ville,nous avons des unités hautes pour le four et le micro-ondes ,armoire supérieure pour le réfrigérateur supérieur à double porte.le milieu est l'armoire murale,qui est la conception la plus populaire en Australie. spécification: matériel de porte 18mm panneau en partie avec mélamine fini et la laque MDF finie avec de la laque carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf/contreplaqué 18mm/panneau de particules 18mm Matériel charnière blum,glissière de tiroir à fermeture en douceur,accessoire de levage comptoir Pierre de quartz 20 mm,50 mm bord de comptoir ,couleur blanc pur. accessoire coin plateau tournant,panier à assiettes,porte-casseroles, fonctionnel corbeille Appareil électroménagerR hotte,cuisinière,four,micro-ondes,lave-vaisselle,réfrigérateur questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !
  • U shape grey lacquer kitchen cabinet
    Armoire de cuisine en laque grise de style moderne et luxueux en forme de U
    petit meuble de cuisine en forme de U avec l'îlot fonctionnel . cette couleur grise est notre nouvelle couleur en 2020 , qui peut rendre toute la cuisine plus adaptée aux hommes d'affaires . c'est la cuisine de style luxueux léger mais la fonction est aussi très important.nous avons le garde-manger haut qui a une capacité de stockage puissante. avoir la fenêtre sous l'armoire permet d'utiliser pleinement n'importe quel espace, mais pour maintenir la lumière de la fenêtre., cette île peut offrir trois places pour que les personnes prennent le petit déjeuner dans la cuisine. ce n'est pas seulement la beauté,mais aussi nous prêtons attention à la fonction et au stockage. spécification: matériel de porte 18mm mdf avec finition laquée carcasse Contreplaqué de 18 mm avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf/contreplaqué 18mm/panneau de particules 18mm Matériel charnière blum,glissière de tiroir à fermeture en douceur,accessoire de levage comptoir Pierre de quartz 20 mm,50 mm bord de comptoir ,couleur blanc pur. accessoire coin plateau tournant,panier à assiettes,porte-casseroles, fonctionnel corbeille Appareil électroménagerR hotte,cuisinière,four,micro-ondes,lave-vaisselle,réfrigérateur questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !
  • Black matte lacquer and walnut wood grain melamine modern kitchen
    Armoire de cuisine moderne en mélaminé à grain de bois de bricolage laqué noir mat et noyer
    il s'agit d'une armoire de cuisine moderne en mélamine noire mate et grain de bois de noyer . l'armoire murale à porte relevable utilise pleinement l'espace . le garde-manger a une fonction de stockage puissante lorsque nous mettons le panier coulissant pour l'unité haute . le comptoir, nous recommandons ce look marbre avec un design de chute d'eau , cela peut rendre votre armoire de cuisine haut de gamme et spéciale . spécification: matériel de porte MDF de 18 mm avec laque de matière et panneau de patrie de 18 mm avec finition en mélamine carcasse Contreplaqué de 18 mm avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf/contreplaqué 18mm/panneau de particules 18mm Matériel charnière blum,glissière de tiroir à fermeture en douceur,accessoire de levage comptoir Pierre de quartz 20 mm,50 mm bord de comptoir ,couleur blanc pur. accessoire coin plateau tournant,panier à assiettes,porte-casseroles, fonctionnel corbeille Appareil électroménagerR hotte,cuisinière,four,micro-ondes,lave-vaisselle,réfrigérateur questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !
  • vanilla green golden traditional kitchen cabinet
    Poignée en forme de U vert vanille poignée dorée porte shaker traditionnelle armoires de cuisine
    il s'agit d'une armoire de cuisine à porte shaker traditionnelle en forme de U vert vanille foncé . concept de design: quand les gens parlent du style rétro jazz , il y a une porte en laque de couleur vert vanille foncé qui viendra à l'esprit du designer . l'arrière de cette île , nous n'utilisons pas le panneau d'extrémité au lieu des carreaux de type fleur bleue et blanche pour rendre cette armoire de cuisine plus vive . la poignée dorée est l'âme de cette cuisine pour rendre ce meuble de cuisine rétro. c'est la magie du meuble personnalisé ! spécification: matériel de porte 18mm mdf avec profil de porte shaker laqué carcasse Contreplaqué de 18 mm avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf/contreplaqué 18mm/panneau de particules 18mm Matériel charnière blum,glissière de tiroir à fermeture en douceur,accessoire de levage comptoir Pierre de quartz 20 mm,50 mm bord de comptoir ,couleur blanc pur. accessoire coin plateau tournant,panier à assiettes,porte-casseroles, fonctionnel corbeille Appareil électroménagerR hotte,cuisinière,four,micro-ondes,lave-vaisselle,réfrigérateur questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !
  • shaker door American kitchen
    Cuisine de style américain classique en forme de U en bois blanc laqué porte shaker armoires de cuisine
    Le matériau de base en bois massif blanc est doté d'un profil de peinture à la laque, qui est la technologie clé pour fabriquer ce type de cuisine luxueuse à porte shaker en bois massif
    Un total de

    2

    pages

droits dauteur © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés. Puissance par

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

  • #
  • #
  • #
  • #

lacquer kitchen cabinet
Home lacquer kitchen cabinet
11 results found for "lacquer kitchen cabinet"
  • Modern handless matte lacquer
    Modern handless matte lacquer with open wall cabinet and waterfall island kitchen cabinet
    Modern handless matte lacquer with open wall cabinet design,this is very special for the open wall cabinet,which can have the intangible feelings.   The island can divide into two sides cabinet,will enlarge the cabinet’s storage function.Since we create the space for the bar area,it’s triangle design.   Waterfall for the island not only to support the cabinet but also it’s decoration part to have this kind of special design.   Specification: Door material 18mm partical baord with melamine finished and the MDF lacquer finished with lacquer Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel 9mm MDF/18mm plywood/18mm partical board Hardware Blum hinged,soft closing drawer slider,lift-up accessory Countertop 20mm quarzstone,50mm countertop edge,pure white color. Accessory Lazy susan corner,plate basket,pot rack,functional basket Electrical appliance Rangehood,stove,oven,microwave,dishwasher,refrige   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!
  • Dark grey Australia style kitchen cabinet
    Dark grey Australia style kitchen cabinet with dinning table connected functional island
    Dark grey Australia style kitchen cabinet with dinning table connected functional island.This is the most standard kitchen cabinet in Australia market.Because this layout design is very suitable for the townhouse,we have tall units for the oven and microwave,top cabinet for the upper double door refrige.The middle is the wall cabinet,which is the most popular design in Australia.   Specification: Door material 18mm partical baord with melamine finished and the MDF lacquer finished with lacquer Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel 9mm MDF/18mm plywood/18mm partical board Hardware Blum hinged,soft closing drawer slider,lift-up accessory Countertop 20mm quarzstone,50mm countertop edge,pure white color. Accessory Lazy susan corner,plate basket,pot rack,functional basket Electrical appliance Rangehood,stove,oven,microwave,dishwasher,refrige   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!
  • U shape grey lacquer kitchen cabinet
    Light luxurious modern style U shape grey lacquer kitchen cabinet
    Small U shape kitchen cabinet with the functional island.This grey color is our new color in 2020,which can make the whole kitchen more suitable for business people.This is the light luxurious style kitchen but the function is also very important.We have the tall pantry cabinet which has powerful storage capacity. To have the window below cabinet can make full use of any space but to maintain the window light.This island can offer three seat for people to have breakfast in the kitchen. This is not only beauty,but also we pay attention function and storage. Specification: Door material 18mm MDF with lacquer finished Carcass 18mm Plywood with melamine finished Back panel 9mm MDF/18mm plywood/18mm partical board Hardware Blum hinged,soft closing drawer slider,lift-up accessory Countertop 20mm quarzstone,50mm countertop edge,pure white color. Accessory Lazy susan corner,plate basket,pot rack,functional basket Electrical appliance Rangehood,stove,oven,microwave,dishwasher,refrige   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!
  • Black matte lacquer and walnut wood grain melamine modern kitchen
    DIY Black matte lacquer and walnut wood grain melamine modern kitchen cabinet
    This is DIY Black matte lacquer and walnut wood grain melamine modern kitchen cabinet.The lift up door wall cabinet is greatly made full use of space.The pantry has strong storage function as we put the pull out basket for tall unit. The countertop we recommend this marble look with water fall design,this can make your kitchen cabinet high end and special.   Specification: Door material 18mm MDF with matter lacquer and 18mm patrical board with melamine finished Carcass 18mm Plywood with melamine finished Back panel 9mm MDF/18mm plywood/18mm partical board Hardware Blum hinged,soft closing drawer slider,lift-up accessory Countertop 20mm quarzstone,50mm countertop edge,pure white color. Accessory Lazy susan corner,plate basket,pot rack,functional basket Electrical appliance Rangehood,stove,oven,microwave,dishwasher,refrige   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!
  • vanilla green golden traditional kitchen cabinet
    U shape vanilla green golden handle traditional shaker door kitchen cabinet
    This is U shape Dark vanilla green golden handle traditional shaker door kitchen cabinet. Design concept:When people talk about the Jazz retro style,there is dark vanilla green color lacquer door will be came out to designer’s mind. The back side of this island,we don’t use the end panel instead of the blue and white flower type tiles to make this kitchen cabinet more vivid. The golden handle is the soul of this kitchen to make this kitchen cabinet retro. This is magic of customized cabinet! Specification: Door material 18mm MDF with lacquer shaker door profile Carcass 18mm Plywood with melamine finished Back panel 9mm MDF/18mm plywood/18mm partical board Hardware Blum hinged,soft closing drawer slider,lift-up accessory Countertop 20mm quarzstone,50mm countertop edge,pure white color. Accessory Lazy susan corner,plate basket,pot rack,functional basket Electrical appliance Rangehood,stove,oven,microwave,dishwasher,refrige   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!
  • shaker door American kitchen
    U shape classic American style kitchen white wood lacquer shaker door kitchen cabinet
    White solid wood base material is with lacquer painting profile,which is the key technolgy to make this kind of luxuious solid wood shaker door kitchen.
    A total of

    2

    pages

Copyright © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

Friendly Links:

Home Furniture Manufacturer
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #