projets
  • projet de cuisine moderne haute brillance en afrique
    projet de cuisine moderne haute brillance en afrique

    cet emplacement de projet à Lekki, Lagos, Nigéria.le bâtiment de la maison de ce client a trois étages, l'espace cuisine est grand parce que notre hôtesse aime faire la fête avec des amis. nous concevons donc l'îlot pour la cuisine. parfois aussi, notre maître aime travailler dans la cuisine. puis nous concevons l'extension Ainsi, la cuisine n'est pas seulement l'espace pour cuisiner, plus que l'espace de détente et de travail.notre client aime le sens du nettoyage et une brillance élevée. Nous recommandons donc le matériau fini en laque haute brillance pour leur cuisine. La finition de la laque est un matériau de base en mdf, qui est très facile à nettoyer. et son aspect et sa finition sont très lisses et haut de gamme. nous avons une solution unique pour cette maison familiale, y compris la cuisine, le dressing principal et la garde-robe de la chambre. Enfin, ils ont reçu la marchandise et terminé l'installation, ils nous ont envoyé un message et ont partagé ce bonheur avec nous !

  • Westland, Nairobi, Kenya, armoire de cuisine moderne en laque haute brillance en forme de U
    Westland, Nairobi, Kenya, armoire de cuisine moderne en laque haute brillance en forme de U

    ce projet situé à Westland, Nairobi, Kenya. ce client connaît notre entreprise de notre client régulier, ils sont dans la même communauté. en raison de la bonne qualité et du service, ils nous choisissent comme fournisseur de solutions de maison de rêve. non seulement l'armoire, nous fournissons également une cuisinière, une hotte, un four, un micro-ondes, un réfrigérateur et un lave-vaisselle. ils ont un fils et une fille, nous concevons donc également la garde-robe de leurs enfants. En outre, l'hôtesse a tellement de vêtements et de chaussures, c'est pourquoi nous avons conçu le grand dressing pour elles. après avoir terminé la maison, ils sont satisfaits de nos produits et nous présentent leurs amis

  • Tema, Accra, Ghana, laque UV armoires de cuisine personnalisées modernes à grain de bois haute brillance
    Tema, Accra, Ghana, laque UV armoires de cuisine personnalisées modernes à grain de bois haute brillance

    cet emplacement de projet à Tema, Accra, Ghana. c'est le projet de trois maisons à vendre. Afin d'ajouter de la valeur à ce projet, nous avons conçu une très belle cuisine, une armoire et une salle de bain pour ce projet. ce client a terminé la recherche selon laquelle les gens aiment la brillance et le grain de bois. Nous utilisons donc la laque UV qui peut atteindre une brillance et un grain de bois élevés. Après avoir terminé l'installation, notre client partage ses photos avec nous. Tellement heureux que notre client soit satisfait de nos travaux !

    Un total de

    1

    pages

droits dauteur © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés. Puissance par

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

  • #
  • #
  • #
  • #

Projects
  • Modern high gloss kitchen project in Africa
    Modern high gloss kitchen project in Africa

    This project location in Lekki,Lagos,Nigeria. This client's house building is with three floors, the kitchen space is large because our hostess like to have party with friends.So we design the island for the kitchen. Also sometimes,our master likes to work in the kitchen.Then we design the extend countertop area so that he can sit in the kitchen. Thus,kitchen is not only the area for cooking,more than the relax and working area. white lacquer kitchen cabinet Our client like sense of cleaning and high gloss.So we recommend the high gloss lacquer finished material for their kitchen. Lacquer finished is MDF base material,which is very easy to clean.And its looking and finished are very smooth and high end.This can match our client's exterior house feature. We have offer one stop solution for this family house,including kitchen,master high end walk in closet and modern bedroom wardrobe. And we help client to organize the shipment together since they also have tiles and other staffs.Our target is to be their best partner in China! So we are able to provide this service for them. Finally,they received the goods and finished the installation,they sent message to us and shared this happiness with us!

  • Westland,Nairobi,Kenya,high gloss lacquer U shape modern kitchen cabinet
    Westland,Nairobi,Kenya,high gloss lacquer U shape modern kitchen cabinet

    This project located in Westland,Nairobi,Kenya. This client knows our company from our regular client,they are in the same community.Because of good quality and service,they choose us as their dream house solution provider. Modern Lacquer U shape kitchen cabinet Not only cabinet,we also provide stove,rangehood,oven,microwave,refrigerator and dishwasher. They have one son and one daughter,so we also design their children's wardrobe. Besides,the hostess have so many clothes and shoes,therefore,we have designed the big wooden walk in closet for them. After finished the house,they are satisfied with our products and introduce their friends to us.

  • Tema,Accra,Ghana,UV lacquer modern high gloss wood grain customized kitchen cabinet
    Tema,Accra,Ghana,UV lacquer modern high gloss wood grain customized kitchen cabinet

    This project location in Tema,Accra,Ghana. high gloss wood grain kitchen cabinet This is the project for three houses for sell.In order to add value for this project,we have designed very nice kitchen,wardrobe and bathroom for this project. This client finished the research that people like high gloss and wood grain. So we use the UV lacquer which can reach high gloss and wood grain. After finished the installation,our client shares their pictures with us. So glad that our client are happy with our works!

    A total of

    1

    pages

Copyright © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #