Des produits
Domicile garde-robe armoires de salle à manger Armoire de salle à manger shaker classique française romantique en bois massif fini

Armoire de salle à manger shaker classique française romantique en bois massif fini

La salle à manger est l'espace important où les gens déjeuneront ou dîneront tous les jours. Il est donc bon d'avoir le meuble à manger pour décorer le meuble à manger et le mettre en ordre

  • N° darticle:

    WDC001
  • Commande (MOQ):

    1
  • Paiement:

    50% T/T deposit before manufacture,50% T/T before delivery
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Customized color
  • Port dexpédition:

    Guangzhou
  • Délai de mise en œuvre:

    45days
  • Les détails du produit

c'est armoire à manger shaker classique française romantique en bois massif fini.

le meuble contre la fenêtre est comme la table de buffet ou la vitrine où l'on peut y mettre le vase et les fleurs.

cette armoire apporte le sens de la beauté romantique comme le casier à vin avec le porte-verre. il y a deux portes relevables spéciales avec poignée, l'éclairage LED intégré à l'arrière. le panneau décoratif de clôture est l'élément clé du style français.

tant que vous avez un plan d'étage ou une dimension, nous pouvons personnaliser toute la maison pour vous en fonction de votre budget.


plus de design avec le même style






spécification:


matériau de la porte

18mm en bois massif avec porte shaker

carcasse

contreplaqué de 18 mm avec finition mélamine

B panneau de confirmation

9mm mdf/18mm contreplaqué/18mm panneau partical

Matériel

glissière de tiroir à charnières blum à fermeture douce




q


q : quelle est votre condition de paiement ?

un: dépôt de 50% avant la production, solde payé avant expédition.

conditions de paiement : T/T, assurance commerciale alibaba, devise, carte de crédit (déopiste uniquement), virement bancaire rmb.

q : ce matériau de carcasse est-il imperméable ?

Oui, tout d'abord, la bande de chant que nous avons fabriquée est assez ferme, elle est donc résistante à l'eau.

avantage:


1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine

2: utiliser la machine allemande, ligne de production de marque Homag

3: matériau respectueux de l'environnement, norme E0

4: bonne épaisseur du panneau arrière

5: bon entretien des détails, y compris la protection contre l'eau du profil de comptoir, matériau en acier inoxydable pour meuble évier. Épaissir le panneau arrière pour meuble mural.

6: célèbre marque de matériel blum

paquet


nous utilisons du carton, du contreplaqué et de la palette, un emballage solide et une protection.


L'armoire de salle à manger balos est votre meilleur choix!

laisser un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

Produits connexes
curved island kitchen cabinet
Meuble de cuisine incurvé en îlot laqué gris mat et grain de bois PVC

il s'agit d'un meuble de cuisine en laque mate grise et en PVC à grain de bois avec un meuble de cuisine design en îlot incurvé concept de design: il s'agit d'un meuble de cuisine design de villa , qui est en forme de L plus un îlot incurvé très unique . l'armoire murale ressemble au bois naturel , en fait , c'est en PVC à base de mdf . nous sommes donc en mesure de créer l'îlot de design incurvé au coin . la laque de couleur grise a un style français élégant , lorsqu'elle rencontre le style de l'étang , qui est intéressant dans ce design de meuble . l'incroyable poignée de l'armoire de réfrigération intégrée ressemble à un visage souriant , mais nous utilisons une autre armoire à 45 ° avec une conception de poignée libre . c'est la magie du meuble personnalisé ! spécification: matériel de porte 18mm laque grise mate et PVC bois à base de mdf carcasse Contreplaqué de 18 mm avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf/contreplaqué 18mm/panneau de particules 18mm Matériel charnière blum,glissière de tiroir à fermeture en douceur,accessoire de levage comptoir Pierre de quartz 20 mm,50 mm bord de comptoir ,couleur blanc pur. accessoire coin plateau tournant,panier à assiettes,porte-casseroles, fonctionnel corbeille Appareil électroménagerR hotte,cuisinière,four,micro-ondes,lave-vaisselle,réfrigérateur questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !

L shape Australian kitchen cabinet
porte shaker en bois massif blanc et noir armoire de cuisine australienne en forme de L

il s'agit d'une armoire de cuisine à porte shaker en bois massif blanc et noir avec un grand îlot de comptoir en marbre . concept de design: la couleur blanche et noire est toujours la correspondance classique dans le domaine de la beauté et de la mode . quelle est la partie spéciale de l'île , qui a un pilier décoratif luxueux à deux côtés et le comptoir en marbre blanc pur . nous concevons deux construits- dans le réfrigérateur qui est couvert par le panneau de porte,pour maintenir le même style de toute la cuisine. outre l'armoire,le four double en verre attire également dans cette cuisine.la proposition de solution à guichet unique est notre avantage,offrir l'appareil électrique complet est de rendre le client plus pratique. La cuisine en forme de l avec îlot est la disposition la plus fonctionnelle ! spécification: matériel de porte Profil de porte shaker en bois massif noir et blanc de 18 mm carcasse Contreplaqué de 18 mm avec finition en mélamine panneau arrière 9mm mdf/contreplaqué 18mm/panneau de particules 18mm Matériel charnière blum,glissière de tiroir à fermeture en douceur,accessoire de levage comptoir Quartz de 20 mm , bord de comptoir de 50 mm , couleur blanc pur . accessoire coin lazy susan,panier à assiettes,porte-casseroles,panier fonctionnel Appareil électroménager hotte,cuisinière,four,micro-ondes,lave-vaisselle,réfrigérateur questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !

wood grain simple two level bathroom cabinet
armoire de salle de bain simple à deux niveaux en grain de bois abordable avec armoire murale ouverte

armoire de salle de bain à tiroir simple en grain de bois abordable. dans cette armoire de salle de bain,nous avons le concept de design virtuel et réel car l'armoire murale est ouverte et les tiroirs sont fermés.deux tiroirs de niveaux différents peuvent rendre cette armoire plus intéressante. nous pouvons personnaliser selon vos besoins et vos dimensions,même votre budget. spécification: matériel de porte Mélamine de 18 mm finie avec du contreplaqué carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière pas de panneau arrière Matériel charnières blum et glissière de tiroir accessoire miroir,évier et robinet questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. balos votre meilleur choix ! Une chaîne de solutions unique pour votre projet !

 shaker drawer-door kitchen
Armoire de cuisine à tiroirs en bois massif blanc classique

Avoir la cuisine à porte-tiroir shaker blanche est merveilleux si elle s'harmonise avec le design de la grande île en noyer

 modern decorative cabinet
armoire décorative moderne à grain de bois gris durable

les gens peuvent demander que dois-je faire dans le salon familial vide? ne vous inquiétez pas, laissez balos home vous aider à résoudre ce problème. cette armoire décorative est super parfaite à mettre dans le salon car elle peut contenir beaucoup de choses comme

grey color modern wardrobe
couleur grise à la mode avec garde-robe de style île moderne

l'armoire à une ligne est simple, mais nous pouvons avoir deux armoires à une ligne divisées en deux zones différentes

wood grain double door hinge door for bedroom
Porte de charnière de porte double de couleur pure et de grain de bois rouge d'ANIMAL FAMILIER pour l'ensemble de chambre à coucher

il s'agit du panneau de porte en PET et de la configuration de la carcasse finie en mélamine , , qui peut vous fournir la solution complète pour votre chambre . la décoration du panneau de lit en grain de bois peut rendre votre chambre confortable et se détendre à la vie . l'étagère ouverte peut avoir la décoration comme des photos de famille,vase et ainsi de suite. balos cabinet peut vous fournir les produits personnalisés en fonction de votre budget,exigence,taille et disposition. spécification: matériel de porte 18mm planche pour animaux de compagnie avec matériau de base OSB carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf /panneau de particules/contreplaqué Matériel charnières blum et glissière de tiroir accessoire boîte en treillis,porte-pantalons questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !

Wood grain melamine kitchen
mélamine texture grain de bois avec armoire de cuisine d'appartement de conception d'îlot rainuré

cuisine en mélaminé à grain de bois avec un design rainuré pour l'îlot.le garde-manger sur le comptoir est la solution ingénieuse pour agrandir le stockage.pour le petit meuble de cuisine,il peut également avoir un agencement très fonctionnel,y compris la zone de lavage,zone de cuisson,zone de préparation et zone de stockage. cette cuisine,nous avons une partie très spéciale est notre îlot de forme rainurée avec la pierre de marbre,qui peut rendre cette armoire de cuisine chère. spécification: matériel de porte 18mm panneau partiel avec finition en mélamine carcasse 18mm panneau partiel avec finition en mélamineB panneau arrière 9mm mdf/contreplaqué 18mm/panneau de particules 18mm Matériel charnière blum,glissière de tiroir à fermeture en douceur,accessoire de levage comptoir Pierre de quartz 20 mm,50 mm bord de comptoir ,couleur blanc pur. accessoire coin plateau tournant,panier à assiettes,porte-casseroles, fonctionnel corbeille Appareil électroménagerR hotte,cuisinière,four,micro-ondes,lave-vaisselle,réfrigérateur questions et réponses: Q : Quelle est la différence de finition laquée entre vous et un autre fournisseur ? a: nous avons un système professionnel d'eau et de gaz pour fabriquer le panneau de porte en laque. 2. le panneau de porte en laque composé de 5 niveaux, 4 niveaux de peinture de base, et 1 niveau de peinture de surface avec polissage . avantage: 1: plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'armoires de cuisine 2: utiliser la machine allemande , ligne de production de marque homag 3: matériau respectueux de l'environnement , norme e0 4 : bonne épaisseur du panneau arrière 5: bon soin des détails , y compris la protection contre l'eau du profil du comptoir , matériau en acier inoxydable pour évier . épaissir le panneau arrière pour l'armoire murale . 6: célèbre marque de matériel blum emballage et protection : nous utilisons du carton,du contreplaqué et de la palette,un emballage et une protection solides. Les armoires de cuisine balos sont votre meilleur choix ! Veuillez nous envoyer une demande pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité !

droits dauteur © 2024 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés. Puissance par

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

  • #
  • #
  • #
  • #

Products
Home Wardrobe Dining Room Cabinets Classic French Romantic solid wood finished shaker dinning room cabinet

Classic French Romantic solid wood finished shaker dinning room cabinet

Dinning room is the important space where people will have lunch or dinner every day.So to have the dinning cabinet is good to decorate the dinning cabinet and make it in order.

  • Item NO.:

    WDC001
  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    50% T/T deposit before manufacture,50% T/T before delivery
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Customized color
  • Shipping Port:

    Guangzhou
  • Lead Time:

    45days
  • Product Detail

This is Classic French Romantic solid wood finished shaker dinning cabinet.

The cabinet against the window is like buffet table or the display cabinet that we can put the vase and flowers there.

This cabinet bring the beauty sense of romantic as the wine rack with the glass holder.There are two special lift-up door with handle,the back side embedded LED lighting.The fence decorative panel is the key element for French style.

As long as you have floor plan or dimension,we can customize the whole house for you according to your budget.


More design with the same style 






Specification:


Door material

18mm solid wood with shaker door

Carcass

18mm Plywood with melamine finished

Back panel

9mm MDF/18mm plywood/18mm partical board

Hardware

Blum hinged,soft closing drawer slider




Q&A:


Q:What is your Payment Term?

A: 50% deposit before production, balance payed before shipment.

Payment terms: T/T, Alibaba trade assurance, currency, credit card (deopist only), RMB bank transfer.

Q: Is this carcass material waterproof?

Yes, firstly, the edge banding we made is firm enough, so it is wate rresistant. Sendly, we add moisture proof  materials in it.

 

Advantage:


1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet

2:Use Germany machine,Homag brand production line

3:Environmental friendly material,E0 standard

4:Good back panel thickness

5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet.

6:Famous hardware brand Blum

 

Package&Protection:


We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.

 


Balos dining room cabinet is your best choice! Please send us inquiry to make your dream house come true! We are your best partner in China!


Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
L shape wood grain and white color Simple Apartment kitchen cabinet
L shape wood grain and white color Simple Apartment kitchen cabinet

If you have the apartment project,please kindly have this kind of functional and nice kitchen cabinet.

vanilla green golden traditional kitchen cabinet
U shape vanilla green golden handle traditional shaker door kitchen cabinet

This is U shape Dark vanilla green golden handle traditional shaker door kitchen cabinet. Design concept:When people talk about the Jazz retro style,there is dark vanilla green color lacquer door will be came out to designer’s mind. The back side of this island,we don’t use the end panel instead of the blue and white flower type tiles to make this kitchen cabinet more vivid. The golden handle is the soul of this kitchen to make this kitchen cabinet retro. This is magic of customized cabinet! Specification: Door material 18mm MDF with lacquer shaker door profile Carcass 18mm Plywood with melamine finished Back panel 9mm MDF/18mm plywood/18mm partical board Hardware Blum hinged,soft closing drawer slider,lift-up accessory Countertop 20mm quarzstone,50mm countertop edge,pure white color. Accessory Lazy susan corner,plate basket,pot rack,functional basket Electrical appliance Rangehood,stove,oven,microwave,dishwasher,refrige   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!

Dark grey Australia style kitchen cabinet
Dark grey Australia style kitchen cabinet with dinning table connected functional island

Dark grey Australia style kitchen cabinet with dinning table connected functional island.This is the most standard kitchen cabinet in Australia market.Because this layout design is very suitable for the townhouse,we have tall units for the oven and microwave,top cabinet for the upper double door refrige.The middle is the wall cabinet,which is the most popular design in Australia.   Specification: Door material 18mm partical baord with melamine finished and the MDF lacquer finished with lacquer Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel 9mm MDF/18mm plywood/18mm partical board Hardware Blum hinged,soft closing drawer slider,lift-up accessory Countertop 20mm quarzstone,50mm countertop edge,pure white color. Accessory Lazy susan corner,plate basket,pot rack,functional basket Electrical appliance Rangehood,stove,oven,microwave,dishwasher,refrige   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!

Black Aluminum frame wardrobe
Black Aluminum frame gray color glass door U shape walk in closet

Black Aluminum frame grey color glass door U shape walk in closet.If you like something very modern,we would like to recommend this glass door wardrobe for you,Because this is temple glass material with 18mm glass thickness,which looks expensive and high end.   We can have ranging rod,shoes rack,trouser rack,shelf and dressing table in this wardrobe to fulfill your happiness in your life.   Balos cabinet can provide the customized products to you among your budget,requirement,size and layout.   Specification: Door material Customized as client’s requirement Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel 9mm MDF/Partical board/Plywood Hardware Blum hinges and drawer slider Accessory Lattice box,trouser rack   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!

modern floating bathroom cabinet
Fashionbale modern lacquer white floating bathroom cabinet

The white color of bathroom cabinet will be a nice landspace in bathroom.

wood grain double door hinge door for bedroom
PET pure color and red wood grain double door hinge door for bedroom set

This is the PET door panel and the melamine finished carcass configuration,,which can provide you the complete solution for your bedroom.The wood grain bed board decoration can make your bedroom cozy and feel relax to life.The open shelf can have the decoration like family photos,vase and so on.   Balos cabinet can provide the customized products to you among your budget,requirement,size and layout.   Specification: Door material 18mm PET board with OSB base material Carcass 18mm partical baord with melamine finished Back panel 9mm MDF/Partical board/Plywood Hardware Blum hinges and drawer slider Accessory Lattice box,trouser rack   Q&A: Q: What is the different of lacquer finish between you and other supplier? A:We have a professional water and gas system  to manufacture the lacquer door panel. 2. The lacquer door panel made of 5 tiers, 4 tiers of base painting, and 1 tier of  surface painting with polishing.   Advantage: 1:Over 10 years manufacturing experience in kitchen cabinet 2:Use Germany machine,Homag brand production line 3:Environmental friendly material,E0 standard 4:Good back panel thickness 5:Good details care,including the water protection of countertop profile,stainless steel material for sink cabinet.Thicken back panel for wall cabinet. 6:Famous hardware brand Blum   Package&Protection: We use carton,plywood and pallet,strong package and protection.   Balos kitchen cabinet is your best choice!Please send us inquiry to make your dream kitchen come true!

Australian style white modern shaker door kitchen
Australian style white modern shaker door with blue classic island design kitchen

If you ask me what is the best options for Australian style kitchen cabinet,I would like to share this shaker style kitchen cabinet for you.

Copyright © 2024 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #