nouvelles
Domicile nouvelles 1 seule salle de bain repensée de 21 manières différentes

1 seule salle de bain repensée de 21 manières différentes

  • April 20, 2022

1 seule salle de bain repensée de 21 manières différentes


si vous êtes un fan du film Groundhog Day,, vous allez probablement en profiter ! imaginez que c'est comme le jour de la marmotte pour le design d'intérieur, où nous pouvons le faire encore et encore jusqu'à ce que tout soit comme il se doit. c'est le même espace de salle de bain, repensé de 21 façons différentes, visualisé par rzaor noir . nous recherchons ici des alternatives pour chaque aspect : des changements complets dans la palette de couleurs, des revêtements muraux alternatifs, différents styles de meubles de salle de bain et de nouveaux miroirs de courtoisie. chaque changement crée une ambiance différente dans la pièce , une personnalité différente. quel style choisiriez-vous, si c'était à refaire ?


modern pedestal sink


bois merveilleux . le premier coup de cet espace de salle de bain est une conception centrée autour d'un superbe mur lambrissé de bois , où le grain est défini en motif géométrique . un élégant lavabo sur pied moderne est posé devant . le reste de la salle de bain est principalement blanc pour permettre le spécial mur caractéristique pour tenir son projecteur.


teal bathroom


grand et bleu sarcelle . cette conception colorée utilise de petits carreaux muraux bleu sarcelle , couvrant deux murs du sol au plafond . la petite dimension des carreaux fait paraître la pièce plus haute ; leur finition brillante empêche la couleur profonde d'assombrir la pièce. Un meuble-lavabo blanc à double vasque , et une large vanité le miroir aide également à briser l'étendue de la couleur.


unique bathroom sink


un sanctuaire de surréaliste. Un lavabo de salle de bain unique, miroir de forme irrégulière, appliques murales inhabituelles et une conception de douche bizarrement surdimensionnée en font le type de salle de bain que vous pourriez trouver dans la maison d'un salvador dali des temps modernes .


grey-floating-vanity


levez-vous et partez. sentez-vous spécial le matin en vous enveloppant d'or. Une bande de carreaux dorés enveloppe ce design de salle de bain blanc, comme un ruban noué autour d'un cadeau précieux.


floating vanity shelf


faible couleur, haute texture. sol à chevrons, murs nervurés et carreaux de béton remplissent cette salle de bain d'une couleur discrète, mais leur texture donne à l'œil beaucoup de travail.


marble bathroom


recherchez des finitions de luxe . cette salle de bain grise et blanche semble glorieux dans des bandes de marbre et de carreaux géométriques haut de gamme. même le plus petit des espaces peut avoir l'air d'être une entreprise avec les bons matériaux.


white-bathroom


traditionnel revisité. Un millésime français la commode de style sert ici de meuble-lavabo ; le reste de la céramique est de nature complètement moderne,, y compris un ensemble de toilettes et de bidet minimalistes suspendus au mur.


tradtional style vanity


une autre approche du vintage français rencontre une approche minimaliste moderne, mais cette fois avec une cabine de douche au lieu d'une baignoire, plus un choix plus sombre de carreaux muraux.


grey and black bathroom


la baignoire est de retour. cette baignoire noire moderne fait une déclaration frappante, même dans un environnement tout aussi sombre. les étagères de la boîte noire maintiennent les articles de toilette soigneusement à l'intérieur. la plaque de déclenchement correspond à l'esthétique de la boîte noire, avec un porte-papier toilette minimaliste noir.


white and wood bathroom


un morceau de l'ancien bloc . la vanité de style vintage français est de retour , mais cette fois avec un mur unique en blocs de bois .


black and white bathroom


il y a de la beauté dans l'équilibre. les carreaux qui attirent l'attention ont été limités au mur de la citerne dans celui-ci, pour équilibrer un écran de douche à cadre noir chic.


green bathroom


menthe fraîche. ce n'est pas seulement le dentifrice qui est mentholé dans cette salle de bain verte. les murs menthe, le lavabo, les toilettes et le bidet ont tous l'air super frais dans une coque en béton brut. une baignoire filaire extraordinaire le design présente un élément d'un blanc éclatant, ainsi qu'une étagère de meuble-lavabo blanche d'une épaisseur de rasoir.


patterned-bathroom-tiles


motif sur des kilomètres. élégant, plein de caractère et tellement en vogue, les carreaux à motifs peuvent transformer un schéma de salle de bain fade en quelque chose de super spécial. nous voyons également l'introduction d'une douche d'angle dans ce design, s'incurvant pour laisser une plus grande surface au sol, et un motif encore plus sublime. le receveur de douche ne rentre pas dans la niche, donc une petite marche carrelée comble le vide.


oval-vanity-mirror


bambou-les avec un style naturel. le revêtement mural en bambou naturel donne à cette salle de bain une ambiance sereine. le thème de la nature est assisté par de la verdure au-dessus de la boxe de la citerne et dans un vase en verre sur la vanité.


round illuminated vanity mirror


tout tourne autour des sanitaires - cet ensemble tout en courbes est saisissant en monochrome . un miroir de courtoisie éclairé complète l'ensemble.


black floating vanity


parfois c'est bon de couper les coins ronds. Une baignoire d'angle peut offrir une solution peu encombrante dans les espaces restreints. Un meuble-lavabo flottant est également un excellent moyen d'augmenter l'espace au sol perçu, et fait du travail de nettoyage du sol de la salle de bain un beaucoup plus simple.


industrial-bathroom


béton brut et meubles ravissants . une salle de bain industrielle est l'un pour le créateur de tendances. nous voyons ici un retour de l'extraordinaire conception de la baignoire filaire, et d'un meuble-lavabo filaire complémentaire. l'introduction de bois sur la vanité est un mouvement important, car il fournit le seule chaleur visuelle dans la pièce.


modern-bathroom-ideas


chic et rayé. zhuzh une salle de bain moderne schéma avec des rayures grises et blanches, puis réchauffer avec des pièces d'accent en bois.


grey-marble-bathroom


effectuer des tours d'équilibrage. une conception de vanité décalée asymétrique, permet à ce miroir mural d'être centralisé dans la pièce, plutôt que dans la zone murale encastrée disponible.


black-bathtub


le thème de la forme. cette silhouette de toilette bulbeuse devient le motif déterminant de la pièce. Un bidet volumineux et un miroir de courtoisie emboîtent le pas. le thème est régné en ce qui concerne le meuble-lavabo, le lavabo et la baignoire , car vous pouvez obtenir trop d'une bonne chose.


luxury bathroom


marbre noir et chrome. marbre noir et sanitaires de style traditionnel façonnent cette salle de bains de luxe design. Une baignoire sur pieds repose sur des pieds à griffes chromés, et des porte-serviettes brillants entourent le meuble-lavabo à double évier.


droits dauteur © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés. Puissance par

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

  • #
  • #
  • #
  • #

News
Home News Just 1 Bathroom Redesigned 21 Different Ways

Just 1 Bathroom Redesigned 21 Different Ways

  • April 20, 2022

Just 1 Bathroom Redesigned 21 Different Ways


If you’re a fan of the Groundhog Day movie, then you’re probably going to enjoy this! Imagine this is like Groundhog day for interior design, where we get to do it over and over again until everything is just how it’s supposed to be. This is the same bathroom space, redesigned 21 different ways, visualised by Black Rzaor. We’re looking at alternatives for every aspect here: complete changes in colour scheme, alternative wall treatments, different styles of bathroom furniture and new vanity mirrors. Each change brings about a different ambience in the room, a different personality. Which style would you go for, if you could do it all over again?


modern pedestal sink


Wonderful wood. The first shot at this bathroom space is a design centered around a stunning wood panelled feature wall, where the grain is set in geometric pattern. An elegant modern pedestal sink is poised in front. The remainder of the bathroom is kept mostly white to allow the special feature wall to hold its spotlight.


teal bathroom


Tall and teal. This colourful design employs small teal wall tiles, covering two walls from floor to ceiling. The small dimension of the tiles makes the room appear taller; their glossy finish prevents the deep colour from darkening the room. A white double sink bathroom vanity, and a wide vanity mirror help break up the expanse of colour too.


unique bathroom sink


A surrealist’s sanctuary. A  unique bathroom sink,irregular shaped mirror, unusual wall sconces and a bizarrely oversized shower design make this the type of bathroom you might find in the house of a modern day Salvador Dali.


grey-floating-vanity


Get up and go-ld. Feel special in the mornings by wrapping yourself in gold. A strip of golden tile wraps this white bathroom design, like ribbon tied around a precious gift.


floating vanity shelf


Low colour, high texture. Herringbone floor, ribbed feature walls and concrete tile fill this bathroom with subdued colour, yet their texture gives the eye plenty to work on.


marble bathroom


Look for luxe finishes.This grey and white bathroom looks glorious in swathes of marble and high-end geometric tile. Even the smallest of spaces can look the business given the right materials.


white-bathroom


Traditional with a modern twist. A french vintage style chest of drawers serves as a vanity unit here; the rest of the ceramics are completely modern in nature, including a wall hung minimalist toilet and bidet set.


tradtional style vanity


Another take on the french vintage meets modern minimalist approach, but this time with a shower enclosure instead of a bath, plus a darker choice of wall tiles.


grey and black bathroom


The bathtub is back. This modern black bath tub makes a striking statement, even in equally dark surroundings. Black box shelves hold toiletries neatly within. The flush plate matches the black boxy aesthetic, along with a black minimalist toilet paper holder.


white and wood bathroom


A chip off the old block. The french vintage style vanity is back, but this time with a unique wood block feature wall.


black and white bathroom


There’s beauty in balance. Attention-grabbing tiles have been restricted to the cistern wall in this one, to balance out a chic black framed shower screen.


green bathroom


Minty fresh. Its not just the toothpaste thats minty in this green bathroom. Mint walls, basin, toilet and bidet are all looking super fresh within a raw concrete shell. An extraordinary wireframed bathtub design introduces a crisp white element, as well as a razor thin white vanity shelf.


patterned-bathroom-tiles


Pattern for miles. Stylish, characterful and so en vogue, patterned tiles can turn a bland bathroom scheme into something super special. We see the introduction of a corner shower in this design too, curving away to leave a larger floor area, and even more sublime pattern. The shower tray will not fit back into the recess, so a small tiled step fills in the gap.


oval-vanity-mirror


Bamboo-zle them with natural style. Natural bamboo wall covering gives this bathroom a serene ambience. The nature theme is assisted by greenery on top of the cistern boxing and in a glass vase on the vanity.


round illuminated vanity mirror


Its all about the sanitaryware–this curvy set looks striking in monochrome. An illuminated vanity mirror tops off the ensemble.


black floating vanity


Sometimes its ok to cut corners. A corner bath can offer a space saving solution in tight quarters. A floating vanity unit is great way to increase perceived floor space too, and makes the job of cleaning the bathroom floor a whole lot simpler.


industrial-bathroom


Raw concrete and ravishing furniture. An industrial bathroom is one for the trend setter. We see a return of the extraordinary wireframed bathtub design here, and a complementary wireframed vanity unit. The introduction of wood on the vanity is an important move, as it supplies the only visual warmth in the room.


modern-bathroom-ideas


Smart and stripey. Zhuzh up a modern bathroom scheme with grey and white stripes, then warm through with wooden accent pieces.


grey-marble-bathroom


Performing balancing tricks. An asymmetrical, staggered vanity design allows this wall mirror to be centralised to the room, rather than to the recessed wall area available.


black-bathtub


The shape theme. This bulbous toilet silhouette becomes the defining motif for the room. A voluminous bidet and vanity mirror follow suit. The theme is reigned back when it comes to the vanity cabinet, basin and bath though, as you can get too much of a good thing.


luxury bathroom


Black marble and chrome. Black marble and traditionally styled sanitaryware shape this luxury bathroom design. A roll-top bath stands on chrome clawed feet, and shining towel rails surround the double sink vanity.


Copyright © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #