nouvelles
Domicile nouvelles comment choisir le bon style d'armoire de cuisine pour les débutants ?

comment choisir le bon style d'armoire de cuisine pour les débutants ?

  • April 20, 2022

comment choisir le bon style d'armoire de cuisine pour les débutants ?


avec les styles de mod du milieu du siècle faisant un retour en force,, vous pouvez être inspiré par la beauté simple de la cuisine contemporaine. mais si les cuisines traditionnelles sont le style le plus courant dans les maisons de vos amis, les cuisines modernes peuvent toujours sembler un peu exotique.


si vous n'avez plus qu'à vous gratter la tête pour des idées de planification de cuisine, cherchez l'inspiration en europe. les européens préfèrent un style contemporain, avec des pays comme l'allemagne en tête du monde dans les cuisines modernes. les cuisines contemporaines ont l'avantage de être pratique et terre à terre. il n'y a pas de fioritures - tout a un but.


style d'armoire contemporain


l'un des traits caractéristiques des cuisines contemporaines sont les armoires sans cadre. ce type d'armoires n'a pas de cadre frontal, avec la porte articulée directement sur la boîte de l'armoire et posée entièrement sur le devant. ce n'est pas toujours le cas cas, mais même les portes encadrées ont tendance à être très minimalistes. les styles de portes sans cadre sont souvent appelés "accès complet" car ils permettent une entrée plus facile.


et pour ceux qui préfèrent un style épuré et contemporain, les armoires sans poignée sont très souhaitables. les portes d'armoires ininterrompues sont très chics et ne font pas concurrence aux autres éléments de la cuisine. Une porte d'armoire sans poignée est ouverte soit par un loquet tactile, qui est activé par un mécanisme tactile, ou une poignée encastrée. Un canal encastré à l'intérieur du haut, du bas, ou du bord latéral fournit une rainure pour ouvrir la porte avec. si le look sans poignée est trop simple pour vous,la cuisine contemporaine peut également être équipée de poignées simples, telles que des boutons ou des poignées minces de style bar pour un look plus doux.


votre propre préférence : élégant vs. industriel


les cuisines contemporaines ont tendance à invoquer un sentiment de simplicité. cependant, votre choix de finition a le pouvoir de rendre également la cuisine contemporaine assez élégante.


latest kitchen cabinets


pour un véritable look moderne, les finitions laquées ou stratifiées de couleur unie sont un excellent choix sans tracas. des milliers de palettes de couleurs potentielles sont disponibles, bien que le blanc soit toujours le plus populaire. la laque unie ou le stratifié peut également ont ajouté de la profondeur avec une surface texturée, comme le leitcht esprit ondulé. pour une sensation plus industrielle, vous pouvez même envisager une finition en béton, en acier, ou en pierre.


natural wood cabinets kitchen


pour ajouter plus d'élégance aux armoires, les finitions en bois naturel sont assez belles. optez pour un chêne naturel pour une sensation subtile et classique, ou un bois exotique comme l'olivier ou le palissandre pour une déclaration plus audacieuse.


même la laque peut être très élégante dans des combinaisons frappantes comme le noir et le blanc, tandis que les couleurs vives semblent plus gaies. et si vous pouvez épargner les dépenses, un comptoir en verre, en granit, ou en marbre ajoute vraiment un niveau de luxe supérieur.


idées d'aménagement de cuisine contemporaine


parce que les cuisines contemporaines sont de nature pratique, l'utilité devrait être un objectif de conception important. les cuisines contemporaines ont tendance à être de construction modulaire. c'est parce que les armoires de différentes tailles se construisent les unes sur les autres, ce qui facilite Concevoir un aménagement sur mesure qui s'adapte à votre maison en T. voici quelques idées pour apporter une touche unique à la cuisine contemporaine :


· Séparateur d'étagère : créez un séparateur de pièce partiel avec une étagère de livre personnalisée, affichant vos volumes préférés, poterie et verrerie.


natural wood kitchen cabinets 2022


· armoires suspendues au plafond et hotte à induction : une quincaillerie spéciale permet de monter de nombreuses armoires directement au plafond. cet aspect suspendu crée une sensation noble, presque futuriste. en plus des armoires, votre hotte à induction peut être plafonnier également.


natural wood kitchen cabinets


· armoires en quinconce : parce que les armoires contemporaines sont de conception simple, une formation en quinconce offre un contraste intéressant. associez des couleurs claires et foncées ou des textures différentes pour créer une dichotomie.


gloss paint for kitchen cabinets


· Grand mur en forme de L : la forme en L est un agencement de cuisine moderne très populaire. Un grand mur peut être prolongé pour former une forme en L pour une conception de cuisine imaginative et utile. de nombreux rangements sont accessibles, et cela le design compact est idéal pour les petits espaces . complété par un plan de travail en péninsule en forme de L et un bar pour s'asseoir , cette cuisine utilise des angles droits partout pour un effet intrigant .


solid wood display cabinet


les cuisines contemporaines offrent beaucoup de choix, en particulier avec une cuisine conçue sur mesure spécialement pour votre espace. et pour tous ceux qui hésitent à se lancer dans un style plus moderne, les cuisines de transition combinent des éléments rustiques ou campagnards avec le contemporain.


kitchen cabinet high gloss finish


recherchez des portes de cottage de style shaker ou des finitions comme du bois vieilli pour mélanger de telles inspirations .











droits dauteur © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés. Puissance par

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

  • #
  • #
  • #
  • #

News
Home News How to choose the right style kitchen cabinet for beginners?

How to choose the right style kitchen cabinet for beginners?

  • April 20, 2022

How to choose the right style kitchen cabinet for beginners?


With mid-century mod styles making a strong comeback, you may be inspired by the simple beauty of contemporary kitchen. But if traditional kitchens are the most common style in your friends’ homes, modern kitchens might still seem a little exotic.


If you’re left scratching your head for kitchen planning ideas, look to Europe for inspiration. Europeans favor a contemporary style, with countries like Germany leading the world in modern kitchens. Contemporary kitchens have the advantage of being practical and down to earth. There are no frills- everything has a purpose.


Contemporary Cabinet Style


One of the defining traits of contemporary kitchens are frameless cabinets. This type of cabinetry has no face frame, with the door instead hinged directly to the cabinet box and laid fully over the front. This isn’t always the case, but even framed doors tend to be very minimalistic. Frameless door styles are often referred to as “full access” since they allow for easier entry.


And for those who prefer a clean and contemporary style, handleless cabinets are very desirable. Uninterrupted cabinet doors are very chic and they don’t compete with other elements of the kitchen. A handle-free cabinet door is opened either by touch latch, which is activated by a touch mechanism, or a recessed grip. A recessed channel inside the top, bottom, or side edge provides a groove to pull the door open with. If the handleless look is too plain for you,contemporary kitchen can also be fitted with simple handles, such as knobs or slim bar-style grips for a softer look.


Your Own Preference: Elegant vs. Industrial


Contemporary kitchens tend to invoke a feeling of simplicity. However, your finish choice has the power to also make the contemporary kitchen quite elegant as well.


latest kitchen cabinets


For a true modern look, solid colored lacquer or laminate finishes are a great no-fuss choice. Thousands of potential color schemes are available, though white is still the most popular. Plain lacquer or laminate can also have added depth with a textured surface, like the wavy Leitcht Esprit. For a more industrial feel, you may even want to consider a concrete, steel, or stone finish.


natural wood cabinets kitchen


To add more elegance to the cabinetry, natural wood finishes are quite beautiful. Opt for a natural oak for a subtle and classic feel, or an exotic wood like olive or rosewood for a bolder statement.


Even lacquer can be very elegant in striking combinations like black and white, while bright colors look more cheerful. And if you can spare the expense, a glass, granite, or marble countertop really adds a higher level of luxury.


Contemporary Kitchen Layout Ideas


Because contemporary kitchens are practical in nature, usefulness should be an important design goal. Contemporary kitchens tend to be of modular construction. This is because cabinets in various sizes build on each other, which makes it easy to design a custom layout that fits your home to a T. Here are a few ideas to add a unique touch to the contemporary kitchen:


· Bookshelf divider: Create a partial room divider with a custom book shelf, displaying your favorite volumes, pottery and glassware.


natural wood kitchen cabinets 2022


· Ceiling suspended cabinets and induction hood: Special hardware allows many cabinets to be mounted directly to the ceiling. This suspended look creates a lofty, almost futuristic feel. In addition to cabinets, your induction hood can be ceiling mounted as well.


natural wood kitchen cabinets


· Staggered cabinets: Because contemporary cabinets are simple in design, a staggered formation provides an interesting contrast. Pair light and dark colors or different textures to create a dichotomy.


gloss paint for kitchen cabinets


· L shaped tall wall: The L shape is a very popular modern kitchen layout. A tall wall can be extended to form an L shape for an imaginative and useful kitchen design. Plenty of storage is accessible, and this compact design is great for smaller spaces. Complemented by an L shaped peninsula            worktop and seating bar, this kitchen uses right angles throughout for an intriguing effect.


solid wood display cabinet


Contemporary kitchens offer a lot of choice, especially with a kitchen that is custom designed specially for your space. And for anyone on the fence about taking the plunge into a more modern style, transitional kitchens combine rustic or country elements with the contemporary.


kitchen cabinet high gloss finish


Look for shaker style cottage doors or finishes like distressed wood to blend such inspirations together.











Copyright © 2022 Guangzhou Balos Group Co.,Ltd.. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #